samedi 19 juillet 2008

Entracte : Egocentrisme


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies ces photos ! Le miroir a l'air pas mal du tout !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes lunettes et ce miroir...
la sérigraphie que je fais c'est de la sérigraphie maison...un peu comme la technique du pochoir, il n'y a pas d'insolation
j'ai récupéré un cadre, une raclette et des encres à sérigraphie. je découpe un rectangle de vénila à la grandeur du cadre, je découpe ma forme que je veuw sérigraphier, je colle le vénila sur la maille du cadre et hop je passe l'encre à l'aide la raclette...
je sais pas si j'ai été clair!!
et dis voir tu me donnerai ton email via le mien sur mon blog

Anonyme a dit…

Trop jolie !
et puis j'aime ton mirroire voila ! je gartte des idées un peu partout : je doit refaire am salle de bain!

loveology a dit…

Really like the pictures, especially the first one.

Your blog is a very nice place to visit! Keep u the good work...

Have a great week!

:) Mila.

Anonyme a dit…

j'adore ces photos !!!!!!!!vraiment elles sont supers ,et puis tu as un physique tres interressant !!!