dimanche 27 juillet 2008

Troisième note : Pumpkin soup


Interlude musicale

J'ai un très grand faible, pour les jolies chanteuses, ces demoiselle aux univers colorés.
Bien qu'une voix masculine me plais mille fois plus.
Je me souviens cette demoiselle, je l'ai découvert un jour, où ma télé passait en boucle mtv2,
J'ai entendu ce "Caroline", la batterie très présente, et cette voix particulière. J'ai entrevu une fille au collant bleu turquoise, toute en jaune et rose, Kate Nash. Sur le coup, je suis restée perplexe face à une voix rocailleuse, et cette mélodie pas évidente. Mais avec le temps, elle est restée dans ma tête. Et bon la bouille de la chanteuse y est aussi pour quelque chose, je la trouve si mignonne.
Photo : Alice Rosenbaum*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kate Nash est resplendissante, je l'adore aussi!

rockfairy a dit…

puré mais on a trop de goûts en communs là....entre Skins, virgin suicide et kate nash maintenant ... ^^ J'adore ce titre et son accent so british !