lundi 28 juillet 2008

Je m'en pose des questions,


Parfois, je me demande si MARGOT
ça n'aurait pas été mieux que MARGAUX ?


8 commentaires:

Licoeur a dit…

Je confirme : Margot c'est mieux que Margaux :D haha ! moi c'est MargOT, comme la reine ^^ et je suis tres contente que mon prenom s'ecrive comme ca! Mais toi tu n'aimes pas Margaux avec AUX ?

Mulot a dit…

Mais nooonnn, Margot n'est qu'un diminutif de marguerite ... alors que Margaux est un prènom a part entière.
Margot ça fait petite campagnarde, (Margotton, le verbe margotter, etc..) ... tu portes joliment ton prénom ne t'inquiète pas !

libellule cosmique a dit…

Non non non! Le mieux c'est MargAUX (comme moi)! Parceque c'est comme le bon vin !
xD

licoeur a dit…

Haa mulot!! C'est toi le campagnard ^^ lol ! Non mais margaux c'est bien aussi! De toute facon toutes les Margaux/Margot sont biens :D Et n'oublions pas que Margot en latin veut dire "perle" :)

Margaux a dit…

T'es Bête mon Mulot! Merci les gens ^^
Bon on va dire que Margaux et Margot, c'est du pareil au même;
mais dis donc ce qu'il y a de Margot/Margaux ^^

libellule cosmique a dit…

HéHé, MargOT ou MargAUX ont la méme racine de toute maniére! Dc on dit : Vive les Margaux-ot (qui finiront par dominer le monde Mouahahahaaaaaaaaa)!!!!!!

MargauxQuiSaigne a dit…

Non vous savez pas vous!! y'a une malédiction qui s'abat sur toutes les Margaux! Le premier à appeler sa fille Margaux est Hemingway en référence au vin. La pauvre a finie alcoolique et souffrante de démence.
Mon père, gérant d'une boutique de vin et passionné par tout ce qui touche à l'alcool, à une la bonne idée de me prénommer Margaux. Et voilà qu'à chacun de mes anniversaires on ouvre une bouteille de Margaux et voilà que je suis en train de glisser sur la même pente que cette charmante Margaux Hemingway...

Tsou a dit…

Je suis contente de porter un prénom que j'aime MargAUX, après ça dépend des goût mais je préfère avec AUX que OT. Bizarrement ça ne sonne pas vraiment pareil pour moi ^^'.