lundi 1 décembre 2008

Mon Coup de Coeur


Sur un air de ukulélé

Depuis ce concert le 14 novembre de Cocoon , je suis complétement amoureuse de leur musique.Cette soirée était juste magique, le concert était intimiste, dans une petite salle de Toulouse. Sur le fond de la scène, il y avait des écrans en forme de polaroïde, et de douces images aux formes organiques défilées doucement.
La lumière était douce, la musique tendre, leur voix adorable et leur attitude si attachante. J'ai été complètement surprise par les deux principaux protagonistes du groupe, lui et sa voix si particulière, son petit Ukulélé et elle, ses cheveux blond et sa douce voix. Tout était doux comme je me l'imaginais, je l'attendais ce concert et je n'ai pas été déçu. Ils étaient tous les deux si attachants, les reprises étaient rigolotes, le concert était intimiste juste comme je les aime. Et bon pour ne rien gâcher le jeune chanteur de 22 ans était très mignon. Tout était juste adorable, si mignon, je suis complètement sous le charme.


1 commentaire:

Anouk a dit…

Je suis aussi allée a un concert de Cocoon et franchement c'était l'un des plus mémorables concert de ma ( jeune ) vie. Ils sont d'une simplicité rare et puis leur musique c'est tellement du bonheur.