mercredi 18 février 2009

Chapitre dix-neuf : Icône Hannah Murray


Hannah Murray alias Cassie
Déjà la troisième saison de Skins et c'est bien le personnage qui me manque le plus.
Bien qu'elle soit complètement insupportable avec ses "whaaouuu" à tout bout de champ,
je trouve qu'elle est le caractère le plus attachant de toute la série, sans parler de ses jolies dents et sa blondeur qui me fait rêver. Y'a des personnage comme ça auquel on s'attache comme si il existait réellement. Cassie c'est un peu ça, j'adorais avoir une copine déjantée pas forcément bien dans sa peau comme moi, mais complètement décalée avec une garde de robe à tomber !
Cassie c'est un peu comme si j'étais amoureuse d'elle.
Photographie : DirrtyGlam*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la jolie et douce Cassie :)

Anonyme a dit…

C'est très joliment dit et c'est exactement ce que je ressens ; après avoir fini la saison 2 je suis restée tétanisée devant mon ordinateur à chercher tout plein de belles photos d'elle en écoutant Adele ou en regardant des petites vidéos sur Youtube qui lui étaient consacrées...

florence a dit…

c'est un des personnages les plus intéressants de la série, elle paraît toute innocente mais pas tant que ça en fait!
j'ai hate de voir toutes ses photos pour Lula :) :)