mardi 28 juillet 2009

Stupide jolie coeur




"intitulé facebook : Margaux M. deteste sa stupide vie"


voila en ce moment ce qui trotte dans ma petite tête. Je me lasse de ces froufrous et autres choses futiles. Je vis dans un monde merveilleux où tout ressemble à Alice au pays des merveilles, mais voila tout ça me lasse, j'en ai assez de tout ce que j'ai, de tout ces choses simplement matérielles. Je suis lasse de souffrir pour un garçon, lasse d'avoir mon petit cerveau cogiter chaque nuit, lasse de me regarder le matin avec ces stupides cernes. Je ne supporte plus ma petite tête à cause de lui. C'est triste à voir comme vous vous rendez compte avoir construit votre vie toute autour d'une seule personne et celle-ci ne souhaite plus en faire partit. Il y a un moment où on se rend compte que chaque matin, chaque chose qu'on croyait aimer étaient juste des illusions, tout ça n'existe plus quand on perd un repère.
Je deteste ce sentiment après une rupture, dans ma tête ça devait être si simple mais voila j'ai toujours une boule au ventre et quelque chose de coincer dans la gorge.
J'ai l'impression d'être une petite fille, une stupide petite fille qui se gache tout ce qu'elle a à cause d'un simple garçon.

5 commentaires:

Mamzelle Zaz' a dit…

une petite semaine et je te promet de te faire aimer a nouveau ta stupide petite vie comme tu dis...

MΔяiє Δ a dit…

super texte <3

Low a dit…

Bonjour mamzelle, voilà je voudrais m'inscrire sur lookblook mais apparemment il faut une invitation ?? si tu peux m'éclairer ^^

Her first biscuits a dit…

alors tu dois avoir une invite pour t'inscrire moi je leur avais fait un mail de demande mais je ne sais pas si ils continuent de les donner comme ça, sinon si tu veux je peux t'envoyer une invite via le mien, faut juste que tu me redonnes ton mail et voila
bisous

Kim Matel a dit…

Stupide stupide et moche ?

Mouaif moi je te trouve très jolie. J'aime beaucoup ton univers