vendredi 30 mai 2008

Chapitre cinq : Adolie Day


Chapitre cinq : Adolie day
Je continues de vous montrer mes illustrateurs préférés, adorés même.
J'ai un faible pour cette illustratrice, et ses poupées aux cheveux courts. Elles ont un jolie côté années vingts qui me plaît vraiment. Leurs poses de pin-up et leurs petits grains de beauté au coin des yeux. Je me souviens, je l'ai découvert dans la petit boutique du coin. Il y avait ces jolies carnets, très doux posés sur l'une des tables. Je suis réellement tombée sous le charme,
quand j'ai des couvertes des petites cartes sur le présentoir. J'ai voulu toutes les acheter à tel point, que je n'ai pas pu me décider. A la place, j'ai préféré choisir la plus belle et simplement l'envoyer et juste la partager.

Portefolio*
Journal*

Aucun commentaire: